الخميس، يونيو 09، 2022

François Deroche, je suis candidat aux législatives dans la 1ere circonscription de Seine Saint Denis. Médecin, je suis engagé depuis toujours dans la defense de nos valeurs et de la justice. Ne vous laissez pas manipuler dimanche par des promesses illusoires et des discours mensongers. La France insoumise tient un double langage et incarne la caricature de la politique opportuniste. Elle détourne les yeux de ce qui dérange ses compromis. S’abstenir par exemple de reconnaitre le génocide des Ouïghours c’est voter contre les Ouïghours ! Soutenir Bachar Al Assad, c’est pactiser avec le diable ! Abroger la loi sur le séparatisme ne sera tout simplement pas possible. Non, la politique ne permet pas tout et ne cautionne pas l’impardonnable ! Notre devoir est de le dénoncer pour ne pas être complice. Je ne suis pas dans une logique de parti car mon parti c’est vous ! En tant que médecin, j’ai créé SOS enfants Syrie, et Justice et droits sans frontière. Ma démarche n’est pas dictée par les intérêts partisans des formations politiques. Au même titre que l’antisémitisme, l’islamophobie est un délit. Dimanche dites le haut et fort ! Faites entendre massivement la voix de la justice et des valeurs qui sont les nôtres ! Toute mon énergie sera consacrée à les porter et je reverserai mon indemnités à nos associations. Unissons nos forces pour nous faire entendre. J’ai besoin de votre soutien massif pour cela. Dimanche, votez pour moi c’est voter pour vous ! François Deroche

 François Deroche, je suis candidat aux législatives dans la 1ere circonscription de Seine Saint Denis. Médecin, je suis engagé depuis toujours dans la defense de nos valeurs et de la justice. Ne vous laissez pas manipuler dimanche par des promesses illusoires et des discours mensongers. La France insoumise tient un double langage et incarne la caricature de la politique opportuniste. Elle détourne les yeux de ce qui dérange ses compromis.

S’abstenir par exemple de reconnaitre le génocide des Ouïghours c’est voter contre les Ouïghours !

Soutenir Bachar Al Assad, c’est pactiser avec le diable ! Abroger la loi sur le séparatisme ne sera tout simplement pas possible.

Non, la politique ne permet pas tout et ne cautionne pas l’impardonnable !

Notre devoir est de le dénoncer pour ne pas être complice.

Je ne suis pas dans une logique de parti car mon parti c’est vous !

En tant que médecin, j’ai créé SOS enfants Syrie, et Justice et droits sans frontière. Ma démarche n’est pas dictée par les intérêts partisans des formations politiques. 

Au même titre que l’antisémitisme, l’islamophobie est un délit.  

Dimanche dites le haut et fort ! Faites entendre massivement la voix de la justice et des valeurs qui sont les nôtres ! Toute mon énergie sera consacrée à les porter et je reverserai mon indemnités à nos associations.

Unissons nos forces pour nous faire entendre. J’ai besoin de votre soutien massif pour cela.

Dimanche, votez pour moi c’est voter pour vous !


François Deroche

ليست هناك تعليقات: