Rang nomade
Score total
Pays
Capitale
Langue
Monnaie
Région
Enclavé
Egypte
Classement Nomad Passport Index
Le passeport de l'Égypte est actuellement classé 151T , avec un score total de 45,50 . Le classement des passeports égyptiens par rapport aux autres passeports mondiaux est calculé en s'appuyant sur l'approche du gouvernement égyptien non seulement pour voyager, mais également sur les lois fiscales internationales, la perception mondiale, la double nationalité et la liberté personnelle, car seul le nombre de pays que le détenteur du passeport égyptien peut visiter a gagné Ne racontez pas toute l'histoire et vous devrez faire face à des exigences très différentes pour payer des impôts, vivre librement, respecter les réglementations et éviter les contrôles lors de vos déplacements.
65 | 30 | 20 | 30 | 20 |
Voyage | Imposition | Perception | Double nationalité | Liberté |
Destinations de voyage depuis l'Égypte 50 % du score total
Pour le calcul du score Egypt Travel, nous nous sommes appuyés sur les données de l'IATA, de l'indice Henley et de sources d'information pour classer l'accès aux voyages. Nous calculons les scores de voyage en additionnant les pays sans visa, avec visa à l'arrivée et avec eTA. Sur la base de ces données, nous avons attribué à l'Égypte un score de voyage de 65 car il y a 19 pays dans lesquels les détenteurs de passeports égyptiens peuvent entrer sans visa (c'est-à-dire des pays sans visa), 45 pays qui permettent aux détenteurs de passeports égyptiens d'entrer en obtenant un visa à l'arrivée. (c'est-à-dire les pays avec visa à l'arrivée) et 1 destinations avec autorisation de voyage électronique (AVE). Au total, les détenteurs de passeports égyptiens peuvent entrer dans un total de 65 destinations— soit sans visa, soit via un visa à l'arrivée, soit via une AVE. Outre ces 65 destinations, il existe 185 destinations supplémentaires pour lesquelles les détenteurs de passeports égyptiens ont besoin d'un visa physique pour entrer ou d'un eVisa.
Fiscalité en Egypte 20% du score total
Pour le calcul du score de la fiscalité égyptienne, nous nous sommes appuyés sur les données de notre réseau de fournisseurs de services fiscaux, de sources d'information et des autorités fiscales elles-mêmes. Nous avons attribué le score le plus bas de 10 aux pays qui imposent les citoyens où qu'ils vivent, des scores de 20 ou 30 aux pays qui permettent aux citoyens de déménager pour éviter l'impôt, 40 à ceux qui n'imposent pas les revenus étrangers des citoyens résidents, et 50 vers des pays à imposition nulle. Sur la base de ces données, nous avons attribué à l'Égypte un score de taxation de 30 , ce qui signifie que l'Égypte autorise les citoyens à déménager pour éviter les impôts.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق