Votre demande a bien été transmise aux équipes AP-HP, retrouvez son suivi en temps réel au lien :
https://mon.aphp.fr/demande-rendez-vous/35fec26d-7330-4ae6-9d1f-747c172d9790
Un nouveau code d’accès temporaire vous sera envoyé par SMS à chaque connexion pour garantir votre authentification. Si vous ne recevez pas ce SMS, ce peut être car une faute de frappe ou aucune saisie n’a été réalisée lors de la demande initiale, ou que votre mobile l’a filtré comme « SMS indésirable » : nous vous invitons alors à contacter le secrétariat du service de soins.
- 5مغلق
التبادلات الخاصة بك
لقد تم إرسال طلبك إلى فرق خدمة الرعاية AP-HP، والتي ستقوم بالرد عليك في أقرب وقت ممكن. للتذكير، لا ينبغي استخدام هذا الجهاز المتصل بالإنترنت في حالات الطوارئ. أشكركم على ثقتكم.
معلوماتكم
Merci de ne pas répondre à cet e-mail automatique, vous serez notifié(e) à chaque évolution de votre demande.
Attention
Vous avez déja fait une demande de rendez vous pour le même motif, un lien de suivi de traitement de votre demande vous a été déjà envoyé afin de suivre le traitement de votre demande.
AP-HP / Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق