الجمعة، يونيو 01، 2012

Luka Rocco Magnotta



Tueur de Montréal : « Du sadisme poussé à l'


extrême »

 

S.M. et A.C. | Publié le 31.05.2012, 18h50 | Mise à jour : 19h45


Sur Internet, Luka Rocco Magnotta a fait étalage de ses tendances morbides, nécrophiles et cannibales.

Sur Internet, Luka Rocco Magnotta a fait étalage de ses tendances morbides, nécrophiles et cannibales. | DR

Zoom


Luka Rocco Magnotta, soupçonné du crime atroce perpétré à Montréal la semaine dernière et découvert cette semaine, n'est pas un inconnu et a déjà fait état sur  de ses penchants morbides et désaxés. 
Qui est cet homme qui a tué, découpé puis outragé le corps de sa victime, se filmant et diffusant la vidéo après avoir envoyé des morceaux de corps par la poste ? Un psychopathe ? Un sadique ? En tous cas, un tueur dangereux en liberté qui pourrait se trouver en , selon The Globe And Mail.


Selon le psychiatre Gilles Chamberland, de l'hôpital du Sacré Coeur à Montréal, le suspect doit être « fier de ce qu'il a fait » et risque de récidiver. « C’est plus que de la psychopathie. C’est vraiment de la perversion sous forme de sadisme poussé à l’extrême », explique-t-il au Journal de Montréal. Le médecin estime que le tueur était conscient de ses actes, le fait de se filmer et de diffuser les images le confirmerait.

«Je suis naturellement attiré par les morts»

Luka Rocco Magnotta, 29 ans, est originaire de Toronto. Il est également connu sous les pseudonymes Eric Clinton Newman et Vladimir Romanov. En fait, il s'appelait Eric Clinton Newman jusqu'en 2006, quand il a changé de nom. Selon un policier de Peterborough (Ontario), où sa mère vit, l'homme avait rompu tout contact avec ses proches depuis des années.

Acteur bisexuel de films pornographiques, présenté aussi dans les médias canadiens comme un prostitué, il était très présent sur Internet : compte Myspace, pages Facebook, compte Twitter, vidéos de photos de lui postées sur Youtube, sites personnels... sur lesquels il fait état de sa déviance. «Je suis naturellement attiré par les morts. Je n'ai pas honte. En 2003, j'ai découvert le corps momifié d'un jeune homme dans une voûte, dans une église. Je suis tombé amoureux de lui (...) Je voulais l'amener chez moi», écrit il sur un blog intitulé «Tueur en série nécrophile Luka Magnotta». C'était en mars 2012.
 
« Je me sens comme si ma vie était devenue hors de contrôle »

L'homme recherché est également soupçonné d'avoir posté des vidéos dans lesquelles il tuait des chats. Il a également publié un blog où il détaillait une méthode permettant de disparaître en rompant graduellement avec toutes ses connaissances pour commencer une nouvelle vie.

Des rumeurs sur internet lui ont aussi prêté une liaison avec une femme, Carla Homolka, qui avait été condamnée pour participation au viol et au meurtre de deux adolescentes et de sa soeur. Ayant affirmé avoir été seulement témoin de crimes commis par son mari, condamné à la prison à vie, elle a pu sortir de prison au bout de quatorze ans et s'est établie à Montréal. Magnotta a démenti en 2007 l'avoir jamais connue. « Je me sens comme si ma vie était devenue hors de contrôle », déclarait-il lors d'une interview accordée au quotidien Toronto Sun.
 
L'interview donnée en 2007 au Toronto Sun

Un étudiant mange le coeur et le cerveau de son ami


Un étudiant américain a révélé aux autorités avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son coeur et des parties de son cerveau, rapporte vendredi la presse locale. Alexander Kinyua, étudiant de 21 ans à la Morgan State University de Baltimore (Maryland), a été interpellé mardi après que son frère eut découvert dans sa maison la tête et les mains de la victime, a fait savoir le journal Baltimore Sun.
La victime, Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, était portée disparue depuis vendredi passé. Cette affaire intervient alors qu'un homme a été abattu samedi par la police alors qu'il dévorait nu en pleine rue à Miami le visage d'un sans-abri.
Selon la police, le crime pourrait être dû à l'utilisation d'un nouveau type de drogue synthétique

ليست هناك تعليقات:

رسالة إلى آل سعيهود و آل شخيخ!! ردوا إلينا الحرمين وقايضوهم بالهرمين سنطالب ب #التدويل_إذا_أصروا_على_التثميل #التقديس_يتنافى_مع_التدنيس

 رسالة إلى آل سعيهود و آل شخيخ!! ردوا إلينا الحرمين وقايضوهم بالهرمين سنطالب ب #التدويل_إذا_أصروا_على_التثميل   #التقديس_يتنافى_مع_التدنيس